Mig's World Wines
vente en ligne !
article(s) : 0
total : 0.00 €

Eye candy + one-shots tasting! 03/10/2011

Cette semaine quand vous passerez au magasin, jetez un coup d'œil un peu plus appuyé à notre décor : suite à une nouvelle intervention, toutes les facettes du talent de mon ami artiste Olivier Damien y sont désormais présentes.
Suivez le guide : d'abord l'enseigne extérieure - un logo triangulaire délavé et cerclé d'une tranche de globe du monde. Entrez : dans le petit hall d'entrée, admirez le planisphère sur le mur de gauche surmonté par un plafond de ciel nuageux. Montez les marches et dans la grande pièce vous verrez aux murs les belles patines couleur ocre profonde, un deuxième ciel (moins nuageux) traversé par un trompe-l'œil en tôle rouillée et surtout sur votre gauche ses nouveaux tableaux du millésime 2011. Un peu en hauteur sur la droite se trouvent les tableaux « étiquettes de vin » - Olivier est un grand amateur éclairé du breuvage ! A la suite des tableaux sur votre gauche se trouvent deux nouvelles créations, des luminaires « cartes du monde » (les luminaires sont l'aspect le plus récent du travail d'Olivier). Continuez l'observation : le nouveau comptoir et son logo en trompe-l'œil (encore) style « bois brûlé », et derrière lui deux mosaïques, l'une en carton et l'autre en caisses bois (...de vin bien sûr !). Après avoir admiré un autre grand tableau étiquette au-dessus du coin « belge », levez les yeux pour voir le troisième ciel, nocturne cette fois-ci, et remarquez le clin d'œil au drapeau australien.


Ce samedi, un petit diaporama montrant d'autres luminaires créés par mon ami sera présenté en continu au coin du comptoir.


Parlant de comptoir, suite au plaisir des yeux, parlons de celui du palais ! Une dégustation de « one-shots » sera au programme ce samedi : deux nouveaux vins de Nouvelle-Zélande et d'Afrique du Sud, excellents et à pleine maturité pour seulement 6.90 € ! Et trois « usual suspects » à découvrir ou regoûter : le Whitecliff sauvignon blanc, le Chukker 1 malbec et le St Mary's cab.


Encore un dernier mot concernant la déco : un autre ami artiste Philippe Cardoen a participé à la création du maga dès le début : c'est lui qui a créé les luminaires de la vitrine ainsi que le grand lustre et les rayonnages en fer à béton. Quant aux parties « récup/brocanto/brol », j'en suis totalement responsable !


Ouf ! Cheers quand même,
Miguel

Pour en savoir plus :
-www.olivierdamien.be
-www.lagalerie.be/damien